Weasel autre team
| Sujet: Présentation Weasel du M.A.T. Mer 8 Juil - 18:44 | |
| Encore moi.^^ === http://maximum-airsoft-team.bbactif.com === NOM: Servais PRENOM: Gilles AGE: 13/08/83 PROFESSION: Vendeur SITUATION: En couple HOBBIES: Aisoft, Warhammer, photographie, Mmo Rpg MOTIVATION: Enorme! Le bon air pur, la nature, faire corp avec feuilles mortes... REPLIQUES AIRSOFT: S.A.R Taktik Rifle II (Classic Army) , Mp5 R.A.S. (Marui) , M249 (HK) , M92f (Marui) STYLE DE JEU: Médic / anti-snipe / soutien , ...selon la réplique en fait. "Plus léger, plus rapide" MOI EN QUELQUES MOTS SUR LE TERRAIN: Fair-play et tjrs à déconner, il m'arrive de poser la réplique pour une manche ou deux afin de faire quelques photos mais attention,... je garde le Gbb! TENUES: Woodland , metro et "équipement" noir. | |
|
gt Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : dans mon slip
| Sujet: Re: Présentation Weasel du M.A.T. Mer 8 Juil - 21:03 | |
| Bienvenue chez nous J espere qu on se reverras avant un autre mariage n hesite pas a faire notre promo ,vous etes trop et nous pas assez lol en tout cas merci pour ton inscription sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Weasel du M.A.T. Mer 8 Juil - 21:16 | |
| salut a toi comment vas?
vaudrais que l'on s'organise une partie un de ses jours quand pense tu? |
|
Weasel autre team
| Sujet: Re: Présentation Weasel du M.A.T. Mer 8 Juil - 21:50 | |
| Bien sur,
le plus simple c'est de consulter la rubrique "Activités de MAT" chez nous. Les parties ouvertes et les invitations se font toujours par ce post.
++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Weasel du M.A.T. Mer 8 Juil - 22:12 | |
| ok merci vais de se pas m'inscrire alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Weasel du M.A.T. | |
| |
|