| présentation d Oli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oli2kill
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 44 Localisation : beyne-heusay
| Sujet: présentation d Oli Mar 1 Juin - 18:38 | |
| Bonjour tout le monde je m appelle oli ,j habite à Beyne-heusay on est plusieurs a commencer l airsoft j ai deux collegues et deux amis ont chercheraient à faire des parties à plusieurs connaitre des gens qui partage le même hobby et surtout des endroits pour faire des parties fun lol . je un GBB six sauer mrui et une G36c classic army, j ai tout l équipement ABL aussi pour mes amis ils se présenterons + tard voila en gros... à bientôt j espère Oli. | |
|
| |
gt Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : dans mon slip
| Sujet: Re: présentation d Oli Mer 2 Juin - 14:06 | |
| bienvenue oli , tu connais pas morgan ? il vient de beyne aussi saurais tu mettre une petite photo , qu on voit ta bouille ? comment nous as tu connus ? | |
|
| |
oli2kill
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 44 Localisation : beyne-heusay
| Sujet: Re: présentation d Oli Mer 2 Juin - 21:47 | |
| salut, non je ne connais pas Morgan ca ne fais pas longtemps que j y habite +/- 2 ans demain je met des photos de moi ... je vous ai connu par internet ,on m avais déjà parler de vous avant ( des amis ) bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d Oli Jeu 3 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue a toi OLi, moi c est Oli lolll Partie ce samedi :d |
|
| |
gt Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : dans mon slip
| Sujet: Re: présentation d Oli Jeu 3 Juin - 19:43 | |
| je voit que tu as ete te presenter chez les S.F.B ... merci de nous tenir au courant | |
|
| |
oli2kill
| Sujet: Re: présentation d Oli Jeu 3 Juin - 20:42 | |
| oui pour faire connaissance avec des gars qui partage la même passion vous les connaissez bien, vous avez déjà joué ensemble vous joué ce dimanche ? | |
|
| |
gt Admin
| Sujet: Re: présentation d Oli Jeu 3 Juin - 20:51 | |
| on a initié regis et julien puis ils ont fait leur equipe a eux ils ont un plus beau terrain que nous c est indeniable mais bon on se parle mais on a pas encore rejoué ensemble lol | |
|
| |
oli2kill
| Sujet: Re: présentation d Oli Jeu 3 Juin - 22:09 | |
| dommage... plus ont est de fou plus ont s amusent | |
|
| |
akira Admin
| Sujet: salut Jeu 3 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
gt Admin
| Sujet: Re: présentation d Oli Dim 13 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
oli2kill
| Sujet: Re: présentation d Oli Dim 13 Juin - 13:04 | |
| oui justement je voulais vous montrer un photo de mes amis airsofteur lol il en manque un c est lui qui fais la photo en espérant vous rencontrer bientôt
Dernière édition par oli2kill le Dim 13 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
gt Admin
| Sujet: Re: présentation d Oli Dim 13 Juin - 13:08 | |
| cool , bien vite que tu prenne ta decision de chez qui tu va aller | |
|
| |
oli2kill
| Sujet: Re: présentation d Oli Dim 13 Juin - 13:14 | |
| ca ne dépend pas que de moi pour le moment on essaye de se mettre un peux dans le mouve , il y en a encore deux autres qui vont commencer avec nous ... je surveille votre planning de parties et on fera plus connaissance sur terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d Oli | |
| |
|
| |
| présentation d Oli | |
|