| Bonjour à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous ! Dim 13 Sep - 13:55 | |
| - Pseudo :
[S.P.A.D.S.]Le gourou Prénom : Marc Age : 32 Région : Alleur Team : S.P.A.D.S. (admin) Expérience : Quelques années en fait, au début à 2-3 potes (notament GT )au spring Puis quelques partie avec le Littlesquadpuis pris un autre chemin du à des discutions et problèmes devenu ridicule maintenant ! Réplique(s) : AEG Minimi/M249, AEG M4 , Glock 18c AEP , Desert eagle GBB Tenue(s) : Jig saw ABL , Desert ABL Profession : Agent de sécurité en hôpital psy (petit bourgogne) Loisir : , modélisme RC Photo : Commentaire : Je suis administrateur d'un forum de modélisme Le mt crazy jumps |
|
| |
gt Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : dans mon slip
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Lun 14 Sep - 14:16 | |
| bienvenue (précision: au spring pour nous et au desert eagles gbb pour toi)
Dernière édition par gt le Lun 14 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Lun 14 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Lun 14 Sep - 20:55 | |
| - gt a écrit:
- bienvenue
(précision: au spring pour nous et au desert eagles gbb pour toi) Oui, ça aussi, mais je promet j'ai commencer avec un sig sauer spring ( je l'ai toujours d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 18 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
gt Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : dans mon slip
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 0:16 | |
| Avant d encore recevoir des coups de gueules Precises a seb ce qui c est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 0:30 | |
| Pas de problèmes, mais au mieux ,viens de réinscrire chez nous !! |
|
| |
gt Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
les maitres des clés Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 8:17 | |
| il ce passe quoi ici? C est MCD ici en fait gt c est conecté chez moi et voila le resultat, je suis maitre des clefs ce matin lollln | |
|
| |
gt Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 9:14 | |
| mdr mcd lol ptdr putain d abreviation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 12:28 | |
| J'espère que nous allons trouver une solution diplomatique à nos 'finalement' léger différents.
Merci les gars de votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 19 Sep - 20:37 | |
| - [S.P.A.D.S.]Le gourou a écrit:
- J'espère que nous allons trouver une solution diplomatique à nos 'finalement' léger différents.
Merci les gars de votre accueil Salut, franchement je l espere aussi ! je doit avouer que je ne comprend pas bien, voila maintenant il y a deux team, la votre et la notre et je pense que entre équipes nous devrions nous entendre, evidement je ne sais pas exactement ce qui c est passé, mais peu importe, la rancune est un sentiment inutile, a vous de laisser ca de coté, moi je ne suis que le nouveau qui ne sais rien de tout ca . a plus j espre peu etre dans une partie... MCD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous ! | |
|